dimanche 11 août 2013

Benjamin Fulford

La vrai vie des Assassins et leur rôle

Avis de Benjamin Fulford : Ce mois-ci, je serai en congé sabbatique loin de l'Internet et est donc préparé les prochains bulletins d'information basés sur des sujets qui ne sont pas sensibles aux délais.


La raison pour laquelle j'ai appris à connaître beaucoup de tueurs professionnels de première main est parce que j'ai travaillé pendant longtemps comme journaliste financier. Il ne faut pas de longs rapports dans ce domaine avant de comprendre que la finance est intimement liée à haut niveau de la criminalité organisée.

En conséquence, afin de fournir aux lecteurs la vérité, il devient nécessaire de cultiver des sources au sein de syndicats du crime organisé. En tant que règle générale, les gangsters ne  parlent pas aux journalistes, cela a  pris un certain temps pour leur assurer que je n'étais qu'un chroniqueur et pas un flic et que je n'aurais pas a écrire tout ce qui pourrait incriminer personnellement mes sources.
Donc, il se fait que j'ai commencé à entendre beaucoup d'histoires au sujet de la pègre, notamment au Japon. Ainsi, cette semaine, je vais vous raconter un peu de ce que j'ai entendu parler de vrais tueurs professionnels mondiaux.


Une forme d'entrée de gamme d'assassinat professionnel est ce qu'on appelle par euphémisme comme «l'envoi de quelqu'un pour travailler sur un bateau de pêche." Ce qui veut dire qu'une personne qui tombe profondément dans la dette à des usuriers et se dit qu'il va avoir à travailler sur un bateau de pêche et que ses salaires seront pris en paiement de la dette. Ce que a la victime n'est pas dit, c'est que la société de pêche aura une grande police d'assurance en son nom et la il sera "emportés dans l'océan par une grosse vague," à un moment donné au cours du voyage de pêche.

Ensuite, il ya la mort qui se passe dans les guerres de gangs. Dans l'ancien temps, quand les yakuza avait de meilleures relations avec la police, chaque fois qu'un membre d'un gang a tué un membre d'un gang rival, quelqu'un dans le gang serait en avouer le meurtre. Ces jours-ci, les gens tout simplement «disparaître».

Un patron d'un des plus grands gangs du Japon a décrit sa propre participation à ces guerres. La première chose que son gang serait faire est de renoncer à tous les bureaux de gangs connu et disparaitre. Les membres seraient également habiller dans des pulls molletonnés et pantalons de survêtement et dormir dans les salles de karaoké entre autres. Le meurtre typique serait un tir discret ou de couteau, après quoi le corps est rapidement fourré dans le coffre d'une voiture et sorti à la campagne pour l'inhumation dans une fosse peu profonde. Au Japon, un corps est complètement décomposer en l'espace de quelques années et ne laisser aucune trace.

Un membre d'un grand gang , que j'ai rencontré affirme qu'il a  personnellement tué plus de 100 concurrents, surtout dans sa jeunesse, quand il travaillait dans le triangle d'or fourni de l'héroïne à la CIA. La plupart de ses victimes ont fini dans des tombes peu profondes. Un autre affirme avoir tué 18 adversaires, principalement au Japon, et dit aussi qu'il a utilisé des tombes de pays latérales peu profondes pour l'élimination.

Cependant, les méthodes les plus exotiques de l'élimination des organes comprennent les avoir broyés dans des boulettes de viande et vendus comme des aliments ou les faire bouillir dans du bouillon de nouilles ramen. Lorsque bouilli la seule chose qui reste est les garnitures et ceux-ci sont fondus séparément. Un gang préfère utiliser des cuves d'acide.

L'un des premiers tueurs du Japon, qui travaille directement pour le président de l'une des plus grandes banques du monde, dit qu'il casse sur les doigts  "une articulation à la fois,« au nom de son patron jusqu'à ce qu'il obtienne les informations dont il a besoin. Il enroule ensuite les corps en plomb et décharges les dans l'océan. C'est ce qu'il fait dans la vie.

Au-dessus de ces gens se trouvent un royaume de professionnels qui se spécialisent dans le meurtre des politiciens et d'autres personnalités connues. Leur méthode préférée utilisée soit la ricine, qui induit des coups ou d'extrait d'huile de ricin, qui provoque des crises cardiaques. La méthode accident vasculaire cérébral induit par la ricine a été utilisé pour tuer plusieurs Ministre d'après-guerre des Premiers ministres japonais, dont, Keizo Obuchi, Masayoshi Ohira et Kakuei Tanaka. Le Premier ministre Ryutaro Hashimoto a été tué par un poison introduit dans son anus. J'ai appelé personnellement son bureau de circonscription et ils m'a avoué qu'il est mort d'une "maladie intestinale inconnu."

Le pire cas d'assassina d'un Premier ministre japonais, est certainement l'histoire de ce qui s'est passé au premier ministre Noboru Takeshita. Selon deux sources indépendantes, dont un membre de la famille royale japonaise et l'autre un rang élevé publique responsable de la police de sécurité, Takeshita a été prise à l'Alaska par des voyous qui travaillent pour le gouvernement d'entreprise américain.

Là, il fut chassé nu dans la neige par un hélicoptère avant qu'il ait été battu à mort et a eu les testicules écrasés, ils sont d'accord. Une vidéo de son assassina a été démontré que le niveau japonais courtiers à haute puissance est comme un avertissement de ce qui se passerait si ils ont essayé la même chose. Le Grand crime de Takeshita, comme ce fut le cas avec Hashimoto, était de discuter en public la possibilité de vendre une partie au  États-Unis des avoirs obligataires du gouvernement du Japon. L'histoire officielle est que Takeshita "est mort à l'hôpital."

Un autre moyen privilégié de tuer des gens importants est de faire  de la mort comme un suicide. Lorsque vous travaillez pour Forbes j'ai chroniquer l'histoire de Tadayo Honma, le président de Aozora Bank.


Honma, un ancien senior de la Banque du Japon officielle, s'opposait à l'ensemble des dépôts de sa banque qui étant vidés et envoyé à la Corée du Nord. En conséquence, il a été contraint de rédiger un testament au bout du fusil avant d'être étranglée à mort. Sa mort a été ensuite appelé à un suicide. Bien que mon éditeur Forbes timide a édulcoré ma source de «rumeurs souterraines», la source était en fait l'un des gangsters les plus hauts du Japon et c'était son gang qui a effectué la mise à mort.

Dans un autre cas, Kuniji Miyazaki, l'ancien président de Dai Ichi Kangyo, qui fait maintenant partie de Mizuho Bank, a été visité par un groupe d'hommes en costumes sombres le soir avant il était censé témoigner au sujet d'un scandale financier. Lorsque les hommes ont quitté la maison, il a été retrouvé pendu. La mort a été jugé un suicide, même si les journalistes du journal Yomiuri on tout  écrit à ce sujet dans le quotidien de langue anglaise Yomiuri (le papier japonais principal a refusé de publier l'histoire).

Inutile de dire que beaucoup de journalistes ont également été tués de cette manière. Ils ont également été exécutés en public. Peu avant Daniel Pearl, du Wall Street Journal qui a été décapité au Pakistan par des militants d'Al CIAda, Forbes m'avait demandé d'aller au Pakistan. Mon instinct me dit de rester à l'écart et je suis sûr que si j'avais été cela ne serait pas que Daniel Pearl qui aurait été décapité. 

En outre, mon collègue Paul Klebnikov a été tué en 2004 à un moment où j'ai également survécu à une tentative d'assassinat. Nous étions tous deux enquêter sur les criminels de haut niveau liés à Henry Kissinger et le Conseil de la Réserve fédérale syndicat du crime à l'époque. Klebnikov enquêtait sur le magnat russe Boris Berezovski, (qui a aidé à piller la Russie pour les Feds) et en particulier son lien avec l'assassina d'un profil élevé de journaliste russe. Berezovsky a été tué récemment à Londres par des assaillants inconnus.

Dans mon cas, j'ai été empoisonné deux fois, approché par quelqu'un qui avec un dispositif d'induction de crise cardiaque électronique une fois, et été approché par des hommes armée de fusil  deux fois, été frappé et renverser par un taxi pour excès de vitesse une fois etc C'est comme il sont  désespérée des gangsters qui contrôlent le système financier occidental qui sont pour nous empêcher de découvrir le fait que au cœur même du système financier occidental  est basé sur la fraude, la corruption et l'assassina soutenu par rien d'autre que des menaces.


C'est en train de changer.


Source : Traduit de Benjamin Fulford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire