jeudi 25 juillet 2013

Benjamin Fulford




Pour comprendre ce qui se passe maintenant, regarder en arrière à la chute de l'Union soviétique. Alors que, rétrospectivement, il semble que cela s'est passé pendant la nuit, au moment où il semblait prendre une éternité. Il y a d'abord eu des grèves dans un chantier naval polonais et d'autres troubles qui ont duré pendant des mois avant que soudainement le gouvernement communiste polonais est tombé. Puis il y a eu un conflit similaire en Allemagne pour ce qui semblait être une éternité jusqu'à ce que, du jour au lendemain, le mur de Berlin est tombé. Alors il est allé dans les jaillissements et les arrêts jusqu'à ce que l'Union soviétique elle-même s'est effondré.


La situation dans l'Ouest est maintenant semblable, les gouvernements ont baissé en Italie, en Espagne, en Grèce, en Australie, au Japon et ailleurs mais le grand Kahuna, le gouvernement d'entreprise des États-Unis, est toujours debout. Cependant, sous la tension de surface est construit  quelque chose de fondamental qui est en train de céder la place, peut-être à l'automne.

Jetez un oeil à la photo ci-dessous:



De gauche à droite, Benjamin Fulford, porte-parole de la Société du Dragon Blanc, Chodoin Daikaku, agent de liaison pour les sociétés d'art martial dans le monde et "Alexander Romanov,« gnostique Illuminati Grand master. Ils ont posé pour cette photo la semaine dernière après un accord sur un plan d'action pour sauver le monde.

Tout d'abord, toutes les personnes qui étudient les arts martiaux à travers le monde peut être atteint par des moyens analogiques via le réseau de Chodoin. Ses opinions politiques souvent controversées ne sont pas pertinents à cet égard. Ce qui importe, c'est le principe des arts martiaux de ne jamais frapper le premier coup, mais pour vous défendre vigoureusement si vous avez été frappé. 

Ce coup a été frappé. Il peut maintenant être prouvé hors de tout doute qu'une fraction au sein de l'élite occidentale a été de l'intention de tuer 90% de l'humanité. Cette attaque est toujours en cours sous la forme de stérilisation forcée par les vaccins, la libération des armes biologiques, les tentatives de créer une famine de masse et de multiples tentatives de déclencher une guerre nucléaire à grande échelle. Pour arrêter cela, elle vient à un point où aucun autre choix est possible, le réseau des arts martiaux peuvent utiliser les communications non-numériques pour mobiliser une armée de 200 millions de personnes.

Ensuite, il ya l'illuminati gnostique, représenté ici par Romanov. Ce groupe est opposé au gouvernement des famille de ligner de sang par bloodlines et affirme avoir commencé les révolutions française, américaine et russe. Chacune de ces révolutions a été marquée par la suppression des lignée de dirigeants . Ils affirment avoir été derrière les récentes émeutes dans des pays comme la Turquie et le Brésil et disent aussi qu'ils étaient derrière le changement de régime qui vient d'avoir lieu en Egypte. Ils souhaitent mettre fin au contrôle de la création des dollars et des euros, et donc le contrôle de la puissance mondiale, par, une mafia familiale de Race non élu.

Enfin, il y a la Société du Dragon Blanc. Les WDS ne peuvent être utilisés que pour le bien et non à des fins personnelles. Les WDS reconnaît qu'un coup d'État fasciste en Occident aurais transformé la civilisation occidentale à partir de quelque chose  de bienveillant dans l'ensemble en quelque chose de  parasitaire et meurtrière. Elle souhaite restaurer tout ce qui était bien dans la civilisation occidentale, y compris la démocratie, la primauté du droit, le respect des droits de l'homme, la protection de la nature, la liberté d'information et le progrès scientifique sans entraves.

Les WDS fonctionne en partenariat avec des sociétés secrètes asiatiques dans une relation fondée sur l'égalité, du respect mutuel et de travailler à des solutions gagnantes.

Tous ces groupes soutiennent l'idée d'une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, stopper la destruction de l'environnement et mettre l'humanité sur la voie de l'expansion exponentielle dans l'avenir.

À cette fin, ces groupes iront poliment mais fermement demander aux gens actuellement au pouvoir en Occident à offrir leur entière coopération ou bien rester à l'écart et nous laisser faire le travail.

Pour atteindre la paix mondiale, la planète est toujours confronté à quelques problèmes d'ordre administratif. En Asie, on s'attend à un retour à l'indépendance d'Okinawa et la réunification de la péninsule coréenne comme une condition pour la paix régionale durable. 

Au Moyen-Orient, l'État voyou d'Israël devra cesser son comportement criminel et antisocial. L'ancienne querelle de famille qui a divisé l'Islam dans sunnites et chiites sectes devra également être traitée. Ces questions peuvent tous être traités sans avoir besoin de la guerre aussi longtemps que le reste de la planète insiste.

Ensuite, il y a le problème de la tenue des voyous, fondée en 1871, connue sous le gouvernement d'entreprise des États-Unis. En ce moment, il est sous un régime de leadership collectif qui utilise Barak Obama son porte-parole. Ce groupe a aussi finalement fait la vérité sur le passé d'Obama publique. 


Aussi, quelque chose qui est envoyé sur Obama par un auteur inconnu a été posté ici:


La raison pour laquelle ce criminel est toujours au pouvoir, c'est que le complexe militaro-industriel se sert de lui pour symboliser les pouvoirs dictatoriaux qu'elles ont transmis à leur présidence. Il y a aussi l'absence d'une alternative appropriée au sein de la structure du pouvoir à Washington DC. 

Le complexe militaro-industriel est néanmoins encourageant de vouloir  travailler avec le WDS dès qu'elle et ses alliés obtiennent le contrôle des presses à imprimer de l'argent. Lorsque cela arrive, tout ce qui était bien dans la République des Etats-Unis d'Amérique (par opposition à l'fasciste États-Unis d'Amérique Corporation actuellement au pouvoir) sera restauré.

Alors, du Comité des 300, les familles qui possèdent la Réserve fédérale, la gestion non élu de l'Organisation des Nations Unies et d'autres dirigeants des structures de gouvernance actuelles ont été mis en demeure.

Ils doivent remettre le processus de création et de distribution de dollars et en euros d'une manière transparente et publique à la population de la planète. Ils doivent également s'engager à mobiliser le  gouvernement actuel et des structures d'entreprise pour une campagne massive pour éradiquer la pauvreté, la fin des guerre et arrêter la destruction de l'environnement. En théorie, ils ont déjà accepté d'aider à atteindre ces objectifs. En pratique, ils font presque rien. Si les négociations échouent durant l'été, l'automne sera coloré en rouge.


Source : Traduit de Benjamin Fulford

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire