dimanche 14 juillet 2013

Cobra interview par Stephen Cook




Alors que nous savons souvent le nom, le visage, le sexe et d'autres détails plus personnels sur un grand nombre de ceux que nous publions ici et qui vous prendrez plaisir à lire régulièrement l'un des plus récents et intrigant «informateurs» de cette année reste une énigme totale. Depuis le lancement du blog Portail 2012 - qui est sous-titré The Hub du renseignement pour la victoire de la lumière en 2012 - le 31 Mars de cette année, la. personne qui s'identifie seulement de Cobra a fait tout un impact la plupart du temps, ce qui a été fait de mélange de contenu fascinant dans Portal 2012 - qui incorpore un mélange inhabituel des affectations d'information pour les lecteurs comme vous et moi, et des codes secrets, des sous  titres tels que Pandora et Phoenix,que maintient Cobra sont conçus pour ceux qui travaillent avec une organisation appelée le Mouvement résistant, dirigé par un homme qu'il se qualifie de "Michael". 

Mais il a aussi été parce que, si vous êtes comme moi, nous sommes avides d'informations qui nous mènera à, nous aider à comprendre, ou nous donner une date pour la prochaine phase passionnante de cette année incroyable que nous nous trouvons ou pas Pourtant, en dehors de ses propres blogues de Cobra Cobra Qu'est-ce? Et qui est Cobra? ce qui donne une explication du Cobra Mouvement de la résistance est associée à leur messager  rien d'autre n'est connu du public ou disponible. Que je sache. Pour moi personnellement, ma curiosité - et peut-être aussi mon soupçon - qui est toujours réveillé par quelqu'un qui souhaite rester complètement anonyme. Parfois, c'est pour une très bonne raison: Je comprends que si vous effectuez le travail d'infiltration dont vous avez besoin pour rester couvert. 



Mais après avoir travaillé dans le journalisme, marketing et PR toute ma vie professionnelle, je suis aussi très conscient que la création d'un air de mystère autour de quelqu'un ou quelque chose peut aussi être une merveilleuse méthode d'attirer davantage d'intérêt. 

Cela dit, j'ai décidé que je voulais encore essayer d'en savoir plus sur Cobra qu'elle est  sa motivation et d'où il ou elle obtient ses informations. Surtout à la lumière des récents articles de Cobra faite sur les Archontes, qui comprenaient des informations - ou des rêveries personnelles -. Qui diffère quelque peu de la richesse des informations déjà disponibles et la terminologie Ainsi, au cours de la semaine écoulée, j'ai été dans le courrier électronique uniquement en contact avec Cobra a essayer d'en savoir plus. 
Nous avons convenu que je pourrais poser une série de questions d'introduction qu'il peut répondre, si possible,  Je n'ai pas modifié l'une des réponses de Cobra. J'ai simplement réorganisé mes questions et les réponses de Cobra dans un flux plus cohérente, que nos communications a finalement eu lieu par courrier électronique sur plusieurs jours différents. Aujourd'hui Cobra révèle:



• Il ou elle a aidé à négocier la cession de certains hauts membres de la cabale.

• Son identité doit être protégée à ce moment en raison d'avoir été menacés, agressés et interrogé, et parce que les gens chers à Cobra ont été sévèrement torturé physiquement.

• Formations linguistiques sur le portail 2012 sont le résultat"direct (non canalisée) Information à partir des Pleiadians, directs de la Résistance et des agents d'information" à l'intérieur de ce qu'il appelle l '«économie occulte» et «agences de l'alphabet».

Avant de poursuivre, je demande que, comme dans tout ce que nous ne pouvons pas vérifier, vous utilisez votre propre discernement. 

Stephen: Cobra, vous êtes venu sur la scène le dernier jour de Mars 2012 avec votre blog Portal 2012 que faisiez-vous avant cela et ce qui vous a poussé à ouvrir votre blog? 

Cobra: En gros, j'avais vécu ma vie sur la planète Terre comme n'importe quel autre être humain fait, et en même temps, la lutte pour la libération de cette planète en étant impliqué dans des opérations spéciales. 

J'ai été chargé par la Résistance à la fin de Mars pour ouvrir mon blog pour informer le grand public sur les changements à venir.

Stephen: Pourquoi ce jour-là 31 Mars 2012, pour lancer votre blog? Y at-il une raison importante? 

Cobra: C'était quelques jours avant 4-4 portail et le niveau de conscience sur la planète s'apprête à recevoir des information des évènement l'intérieur (INTEL) que je m'apprêtais à offrir. 

Stephen:  Dans votre premier message vous avez dit, et je cite ici : «Nous vivons à une époque extraordinaire. C'est le décalage des âges. Le système financier va se restructurer, la matrice va s'écrouler et une nouvelle société sera né. Notre réalité est en train de changer et les changements auront une incidence sur tout le monde. Ce monde est sur le point d'entrer dans une dimension totalement nouvelle, une nouvelle réalité, la fin du temps linéaire. Êtes-vous prêt? Cette visite n'est pas seulement une introduction à la préparation ... C'est la préparation ultime pour cette période extraordinaire. Il contient des informations et des conseils sur le temps autour de 2012 et le changement de dimension planétaire, jamais révélé sur cette planète. Qu'entendez-vous par «tour»? Et comment  votre blog nous prépare à ce «tour»? 

Cobra: Tour est une métaphore de notre voyage de tiers dans les dimensions supérieures. L'information est pouvoir. Et je donne ça aux gens. 

Stephen: Vous avez dit que Cobra est l'abréviation de «percée de compression», et vous avez expliqué sur votre blog  Qu'est-ce Cobra? . Mais pourquoi avez-vous choisi ce nom? Comme vous en conviendrez, il a un léger élément de la peur - être à la fois un serpent dangereux et venimeux, un symbole fort Illuminati, si jamais il y avait un ... 

Cobra:  Cobra est aussi un symbole de la kundalini, la force de l'illumination, la force de libération et liberté. Et oui, c'est dangereux pour les Illuminati. Il s'agit d'une légère élément de crainte pour eux et ils ont toutes les raisons d'avoir peur ... 

Stephen: Pourquoi est-il nécessaire de garder votre propre identité secrète? 

Cobra:  A cause de ma mission, j'ai été menacé, agressé physiquement et interrogé. Les gens qui me sont chers ont été sévèrement torturé physiquement. Je pense que c'est une raison suffisante pour garder mon identité secrète. Je vais vous révéler qui je suis, après que la Cabale est retiré. Je vais vous révéler les détails Zero sur moi la periode après cela, 

Stephen: Êtes-vous en mesure de me dire  la nationalité et l'âge? 

Cobra:  No.

Stephen: Vous avez également dit que ce qui est important, c'est le message pas le messager , mais les gens ont encore besoin de croire le messager? Ils aiment aussi le vrais noms et prénoms. De plus, nous n'avons pas d'histoire connue, de vous, sauf ces dernières semaines. Alors que les informations d'identification que vous offrez qui donnent aux gens une certaine certitude que ce que vous êtes une source crédible et ce que vous dites est crédible? 

Cobra:  Pour la plupart des gens de cette guerre pour la liberté, c'est comme un jeu vidéo ou un bon roman de science-fiction qu'ils lisent sur l'internet. Pour ceux qui sont directement impliqués dans les coulisses, il est très réel et peut être dangereux. Donc, je ne vais pas offrir les informations d'identification. Je vais vous présenter Intel et les gens devront faire leur propre opinion à ce sujet. Aussi,  demander des informations d'identification est un piège de l'esprit. De nombreux Illuminati de haut rang ont des diplômes brillants dans le milieu universitaire et le monde de l'entreprise et regardez ce qu'ils ont fait à la planète. 

Stephen: Alors, pourquoi avez-vous été choisi comme messager? 

Cobra:  D'abord, je suis un bon ami personnel de Michael et quelques autres hauts gens de haut niveau à l'intérieur de la Résistance. Deuxièmement, je suis un expert en guerre de l'information, et je suis bien adapté pour aider avec mon expertise dans ce domaine pour aider à la victoire finale de la Lumière. 

Stephen: Mais vous n'avez rencontrez "Michael" q'une fois en 1977? 

Cobra:  Mon implication avec Michael est classé information. 

Stephen: ? Et qu'entendez-vous par «guerre de l'information» 

Cobra:  la guerre de l'information est la guerre entre les forces de la lumière et les forces des ténèbres dans le domaine de l'intelligence / contre-espionnage. 

Stephen: Comment pouvons-nous savoirs si  ne sont pas désinformation? Une partie de ce que vous avez écrit  n'est pas toujours alignés a ce que d'autres ont peut-être lu précédemment, ou de penser qu'ils savent. Où trouvez-vous ces grands détails de l'image? 

Cobra:  Je fais de mon mieux pour vous donner Intel à partir de sources crédibles. Toutefois, vous devez vérifier mon intel (et tout autre intel aussi) avec une combinaison de votre intuition et esprit rationnel. Cette combinaison est la clé (à) comment discerner la désinformation. Avec la pratique, vous pouvez obtenir une intuition assez précise. Mes sources sont: directs d'Intel à partir de la Pleiadians, directs d'Intel à partir de la Résistance et de mes agents d'information avec des liens profonds à l'intérieur de l'économie occulte et les agences de l'alphabet. 

Stephen:  Parlez-moi le nom Portal 2012 pourquoi vous avez choisi et ce que cela signifie pour vous?

Cobra:  Le Portail est le nom du site intranet du Mouvement de la résistance de Michael. J'ai choisi un nom similaire en son honneur. 

Stephen: Pourquoi votre blog aussi effectuer des code secret? Je veux dire, c'est un peu évident à l'obscurité, n'est-ce pas? 

Cobra:  C'est une façon pratique de communiquer à de nombreux agents de résistance à la fois. Ils peuvent obtenir des mises à jour simplement en vérifiant mon blog. Sensible Intel est bien sûr transmis par d'autres moyens.les agents sombres ne sera jamais capable de déchiffrer ce code, et même s'ils le voulaient, il ne les aiderait pas beaucoup. En fait, il les rendrait encore plus peur, car il contient intel sur leur propre chute. 

Stephen:  Mais vous appeler aussi au grand public. Donc, c'est une étrange corde raide, desservant deux publics: l'un avec des messages très publics, l'autre ayant un but top secret. Sorte de mélange inhabituel dans le seul blog, vous ne pensez pas? 

Cobra:  Il est temps pour le grand public à prendre conscience du Mouvement de la Résistance.

Stephen: Que pouvez-vous révéler de vos rôles actuels ou précédents dans la vie, qu'ils soient de carrière, ou autre, qui aidera les gens à décider de prendre votre mot comme une source crédible? 

Cobra:  Rien. 

Stephen: Vous avez clairement indiqué que vous n'êtes pas un militaire, alors qu'est-ce que vous faites quelle légitimité offrez-vous aux  mouvement de résistance? 

Cobra: Je suis coopérer avec eux depuis des années et ils m'ont transmit des Info brute à fond comme je l'ai excellé dans certaines opérations spéciales. J'ai par exemple assisté à négocier a la cession de certains hauts membres de la Cabale. 

Stephen: Vous avez dit que le Mouvement de la résistance vit dans des habitations souterraines dans la partie supérieure de la croûte terrestre dans l'Himalaya, près de Kongka-La dans l'est du Ladakh, et sous Bora Bora et qu'ils ont un contact physique constant avec les bases Pleiadian dans les deux endroits. Pouvez-vous m'en dire plus? 

Cobra:  Les lieux que vous venez indiqués sont les bases souterraines Pleiadian. La Résistance a ses principales bases dessous certaines grandes villes et agglomérations. 

Stephen:  Vous avez parlé de «Michael» et les débuts de la Résistance en 1977. Vous avez écrit comme si vous y étiez? Étiez-vous? 

Cobra: Oui, j'ai rencontré Michael fois en 1977 dans une base souterraine au-dessous de New York. 

Stephen: Et pourtant vous avez dit ci-dessus qu'il est «un bon ami»?

Cobra:  Malheureusement, je ne peux pas expliquer davantage cette question. 

Stephen:  Est Michael toujours en tête de la résistance? 

Cobra:  Oui. 

Stephen:  Si oui, alors vous avez travaillé avec lui et ce mouvement de résistance pour plus de 35 ans, n'est-ce pas? Si ce n'est pas combien de temps avez-vous participé? Et comment avez-vous commencé à vous impliquer? 

Cobra:  Je ne travaille pas pour eux. Nous travaillons ensemble. Après un premier contact, je n'étais pas impliqué depuis de nombreuses années. Je suis plus activement impliqué dans les deux dernières décennies. Ma participation active a commencé comme Résistance quand on m'a offert une protection lorsque les membres de la Cabale m'ont attaqué après avoir publié quelques intel sensible à leur sujet au grand public. 

Stephen: Quels travaux avez-vous entrepris à l'origine avec / pour le Mouvement de la résistance? 

Cobra:  Je ne peux pas répondre à cette . question 

Stephen: Quel est votre rôle aujourd'hui au-delà etret leur contact officiel? Êtes-vous un combattant de la résistance ou tout simplement leur moyen de communication principal? 

Cobra: Je ne suis pas et n'ai jamais été impliqué dans le combat physique donc, techniquement, je ne peux pas être appelé combattant de la Résistance. Je suis plus impliqué dans le renseignement, contre-espionnage, Cabal négociation de rachat et autres opérations spéciales. 

Stephen: Quelle est votre zone de communications ? Étiez-vous impliqué dans les télécommunications? Médias et relations publiques? ? Un journaliste 

Cobra:  Je ne peux pas répondre à cette question. 

Stephen:  Etes-vous aussi un agent ou un communicateur au sein de la force ou de gouvernement militaire de certains pays actuel? 

Cobra:  Je ne suis pas impliqué dans aucune armée nationale ou les forces gouvernementales, bien que certains de mes agents d'information ont . contact avec ce à un niveau supérieur en haut

Aujourd'hui Cobra révèle:

• Il ya un plan pour l'Ascension, mais affirme que «le plan exact comment cela va se produire est classé Intel jusqu'à la Cabale est retiré".

• Il ou elle a eu une rencontre physique avec les Pleaidians et est un Pleiadian, incarné dans un corps humain.

• Certains membres de la cabale sont déjà en résidence surveillée.

Je tiens à rappeler que je n'ai pas modifié l'une des réponses de Cobra. J'ai simplement réorganisé mes questions dans un flux plus cohérent que nos communications ont eu lieu par courrier électronique sur plusieurs jours. 

Avant de poursuivre, je vous demande encore que, comme dans tout ce que nous ne pouvons pas vérifier, s'il vous plaît utilisez votre propre discernement. 

Stephen: Vous appelez vous-même un travailleur Lumière, un guerrier lumière ou autre chose?

Cobra: travailleur léger, guerrier Lumière, est-ce vraiment important? Il importe plus que je fais pour aider à libérer la planète.

Stephen:  Vous décririez-vous comme un allié Terre?

Cobra:  Oui.

Stephen: Vous semblez combler les mondes entre les Galactiques et les alliés de la Terre, accepteriez-vous?

Cobra:  Oui, beaucoup.

Stephen:  Et pourquoi êtes-vous en mesure - ou quels sont les aspects de votre vie qui vous permet  de faire cela?

Cobra:   j'ai eu une rencontre physique avec les Pleiadians et également un contact physique avec la Résistance.

Stephen:  Vous avez également dit que vous êtes "invité" pour poster certains messages. Est-ce seulement par le Mouvement de la résistance?

Cobra:  mouvement de résistance et les Pleiadians.

Stephen:  Et les Pleiadians la source de beaucoup de vos messages?

Cobra:  Oui, certains d'entre eux.

Stephen:  Êtes-vous un homme terrestre  Human ou Pleiadian?

Cobra:  Pleiadian, incarné dans un corps humain.

Stephen:  Vous avez dit que vous seriez bientôt être porteur de messages (non canalisée) des Pléiades. Pouvez-vous expliquer cela en détail un peu plus sur ce qui est votre contact personnel avec les Pleiadians

Cobra:  Il ya un plan pour l'Ascension, mais le plan exact comment cela va se produire est classé Intel jusqu'à ce que la Cabale est retiré. Pour cette raison, les courses ET positifs ne donnent aucune information. Cela a confondu la plupart des channel. Ils se connectent, ils sentent l'énergie positive de leur contact ET, mais pas leur Intel, sauf pour les messages généraux qui en sort. Puis ils font le message de leur subconscient. C'est la principale raison pour laquelle la plupart des channel ne sont pas fiables. Quelques-uns d'entre eux sont, mais je ne vais pas dire qui ils sont.

Stephen:   Ma relation avec les Pleiadians . Lorsque la Cabale est enlevé, je vais donner Intel sur le plan Ascension au grand public. 
Vous avez dit que l'Opération Pandora n'a rien à voir avec un quelconque micro contrôle de l'esprit opération de la CIA. Et que l'Opération Phoenix n'a rien à voir avec une opération de la CIA au Vietnam. Vous mentionnez aussi bien les codes sur votre site Web, quelles sont-elles?

Cobra:  Opération Pandora:. l'enlèvement des Archontes non physiques 
Opération Phoenix: encore classé. À propos de l'opération Phoenix, je peux dire seulement: quelque chose de beau qui va se passer.

Stephen:  Vous avez écrit sur l'événement étant le moment de percée de la compression et ce qu'il inclut, mais sans s'y limiter, les arrestations massives. Pouvez-vous m'en dire plus sur la façon dont ces deux sont liés?.

Cobra:  Très probablement au moment des arrestations massives également toutes les entités négatives non physiques sera supprimé. C'est le moment de l'enlèvement de la dernière nuit dans l'univers. Une grande percée de la lumière d'une importance cosmique.

Stephen:  Vous avez également dit: «Avant l'événement, la source envoie une impulsion de lumière à travers la Confédération Galactique et les Pleiadians qui va charger le Mouvement de la résistance à utiliser ses agents 300 sur la surface de la planète à contacter les personnes clés à l'intérieur des militaires et forces de l'ordre, puis l'opération démarre. "Avez-vous une idée de quand cela peut se produire?

Cobra:  Cela peut se produire à l'intérieur de la fenêtre d'opportunité. 

Stephen:  Il ya falloir sûrement plus de 300 agents pour une telle mission massif?

Cobra:  Il n'y a que 300 agents de la Résistance à la surface de la planète. Ils ne seront pas impliqués dans des arrestations réels. C'est le travail de l'autorité civile et militaire positif positive. La résistance est juste de donner assistance avec Intel et de les conseils tactiques.

Stephen:  Vous avez également parlé de la fenêtre d'opportunité actuelle, entre 5 et 6 mai Juin, mais beaucoup de gens sont frustrés à attendre. Que voulez-vous dire?

Cobra:  n'attendez pas. S'impliquer activement. Diffuser l'information. Impliquez-vous dans les méditations de masse. Faites tout ce que vous pouvez.

Stephen:  Vous avez parfois cité informations provenant d'autres commentateurs sur le net et ailleurs, et vous avez décrit Ben Fulford, David Wilcock et Drake comme étant des sources crédibles. Comment savez-vous cela?

Cobra:  J'ai d'excellentes sources d'information qui ont confirmé leur crédibilité.

Stephen:  Comment vous discernez ce qui est «correct» et crédible? Comment le savez-vous?

Cobra:  J'ai une excellente relation spirituelle avec la Source.

Stephen:  Pourquoi avez-vous écrit votre lettre ouverte cette semaine à Drake, Ben Fulford, David Wilcock, Kerry Cassidy et Bill Brockbrader? Quelle est l'histoire? Y at-il une sorte de campagne désinformation contre vous que nous ne savons pas d'?

Cobra:  Il ya eu quelques conflits récents entre certaines de ces personnes. Je voulais juste les faire parler les uns aux autres, pardonner, guérir et puis coopérer et partager les ressources pour être plus efficace.

Stephen:  Pourquoi eux - et eux seuls? Certes, ils ne sont pas les seules personnes qui tentent de faire passer des messages sur et aider dans les changements que nous cherchons tous?

Cobra:  Oui, c'est vrai. Vous pouvez suggérer quelqu'un d'autre et peut-être que nous pouvons inclure dans cette discussion.

Stephen:  Vous avez également appelé sur ton blog pour que d'autres vous fournir des infos. Pourquoi est-ce? Et comment voulez-vous alors «savoir» que ces sources peuvent être ou ne pas être crédible?

Cobra:  Personne ne sait tout, moi y compris, et il n'est jamais mauvais d'avoir de plus amples informations et pour faire de nouvelles relations significatives avec les gens.

Stephen:  Il ya des histoires de fusillades à Washington ces derniers jours - pas sûr de leur véracité - et les rumeurs que les choses peuvent se déplacer le long cours de l'OTAN? Que savez-vous de ces choses?

Cobra:  Les deux histoires sont vraies. Les membres de la Cabale en «résidence surveillée» deviennent un peu "nerveux".

Stephen:  De même, il ya des rumeurs autour du G8. Que savez-vous à propos de la raison pour  que le G8 se déplace à Camp David?

Cobra:  La Cabale a un peu peur d'avoir tout le monde au même endroit. Donc, ils diversifient ...

Stephen:  Croyez-vous que le président Obama est l'un des bons gars?

Cobra:  J'ai Intel au sujet d'Obama, mais il est encore confidentiel. Néanmoins, dans la perspective plus, que tout ce drame au sujet d'Obama n'est pas nécessaire. Obama bon gars, Obama méchant, cela ne change pas grand-chose.

Stephen:  Vous devez être au courant des discussions qui ont résulté des messages de vos Archontes, en particulier de vos commentaires sur les Seigneurs du Karma et le maîtres ascensionnés, par exemple que les Seigneurs du Karma vivent sur le plan astral, ce qui serait 4D en plus des personnes de compréhension (vouliez vous pas dire un plan de dimension supérieure?). Aussi, que les Maîtres ascensionnés n'enseignaient pas les lois du karma (quand beaucoup de gens croient qu'ils ont fait). Alors, que dites-vous à ceux qui ont contesté ou remis en question la version de certains événements comme ceux-ci sur votre blog?

Cobra:  Il n'y a pas que les enseignements de Maître Ascensionné pures ici sur terre. Tous les enseignements qui sont censés viennent des maîtres ascensionnés (y compris tout le channeling) sont en fait des enseignements de leurs disciples. Les disciples ne sont pas complètement éveillés et sont donc sensibles à la programmation de l'esprit de la Cabale dans une certaine mesure.
Pur enseignement des Maîtres Ascensionnés serait un Maître Ascensionné matérialiser devant un groupe de gens et de leur enseigner des vérités spirituelles. Ce n'est pas le cas, comme vous le savez sans doute. Ce qui va se passer seulement après le premier contact.

Stephen:  Outre l'envoi de pensées positives et de visualiser le monde que nous voulons tous, quoi d'autre pouvons-nous tous faire pour aider?

Cobra:   Vous pouvez diffuser l'information. Vous pouvez créer un réseau de relations significatives avec les gens autour de vous.

Stephen:  Quels conseils pouvez-vous donner à de Lumière qui ont attendu toute leur vie pour ce changement de conscience?

Cobra:  Participer activement au changement. Vivez vos rêves.

Stephen:  Y at-il autre chose que vous pouvez me dire maintenant?

Cobra:   Lumière sera victorieux et nous sommes tout près de la victoire.

Source : traduit de Portal 2012 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire