Al-Qaïda: de servir Hitler et au service de la CIA
John Loftus , ancien procureur général adjoint américain |
(Fragments du discours sur le Jour commémoratif de l'Holocauste - 18 avril 2004)
... J'ai eu une éducation inhabituelle dans l'Holocauste. Quand je travaillais pour le procureur général, j'ai été affecté à faire de la recherche classifiées sur l'Holocauste, alors je suis allé sous terre dans une ville coriandre appelé Suitland, Maryland, juste à l'extérieur de Washington, DC, et c'est là que l'ont enterre les secrets du gouvernement américain - littéralement .
Il y a vingt voûtes souterraines et chaque voûte est un acre. Quiconque a vu le film Les Aventuriers de l'arche perdue ? La dernière scène de ce film est ce que les voûtes souterraines sont vraiment, seulement pas aussi organisée comme ils sont dans le film. Et dans ces voûtes souterraines j'ai découvert quelque chose d'horrible. J'ai appris que la plupart des nazis que j'avais été désigné pour poursuivre étaient avec la CIA ...
Cette année [2004] un de mes amis de la CIA, du nom de Bob Baer, a écrit un très bon livre sur l'Arabie saoudite et le terrorisme, il a appelé Sleeping with the Devil . J'ai lu le livre et j'ai eu environ un tiers du chemin à travers et je me suis arrêté. Bob écrivait comment quand il travaillait pour la CIA ... les fichiers pour les Frères musulmans étaient presque rien. Il y avait quelques coupures de journaux.
J'ai appelé Bob et dit: «Bob, c'est faux. La CIA a d'énormes fichiers sur les Frères musulmans, des volumes d'entre eux. Je le sais parce que je les lis depuit un quart de siècle. "Il a dit:« Que voulez-vous dire? "
J'ai dit: «Bob, allez sur votre ordinateur et tapez deux mots dans la partie de cette catégorie. Tapez le mot 'Banna, «Banna." Il a dit, "Ouais." "[Puis] tapez' nazi '." Bob tapé les deux mots, et il en est sorti (maintenant des dizaines de) milliers d'articles à travers le monde . Il les lut et m'a rappelé et a dit, "Oh mon Dieu, qu'avons-nous fait?"
Ce que je fais aujourd'hui est ... former une nouvelle génération de la CIA que les Frères musulmans est une organisation fasciste qui a été embauché par les services secrets de l'Ouest qui a évolué au fil du temps dans ce que nous connaissons aujourd'hui comme al-Qaïda.
Al-Banna
Voici comment l'histoire a commencé. Dans les années 1920 il y avait un jeune Egyptien nommé [Hassan] al-Banna. Et al-Banna formé ce groupe nationaliste appelé les Frères musulmans. Al-Banna était un admirateur fervent d'Adolph Hitler et lui écrivait souvent. Alors persistante était-il dans son admiration pour le nouveau Parti nazi qui, dans les années 1930, al-Banna et les Frères musulmans sont devenus une arme secrète de renseignement nazi.
Les nazis arabes avaient beaucoup en commun avec les nouvelles doctrines nazies. Ils haïssaient les Juifs, ils détestaient la démocratie, et ils détestaient la culture occidentale. Il est devenu la politique officielle du Troisième Reich de mettre au point secrètement les Frères musulmans comme la cinquième législature, une armée à l'intérieur de l'Egypte.
Lorsque la guerre éclate, les Frères musulmans a promis par écrit qu'ils allaient se lever et aider Rommell général et assurez-vous qu'aucun soldat anglais ou américain a été laissé en vie au Caire ou à Alexandrie.
Le Mufti de la réunion de Jérusalem avec Hitler en 1941. (Wikimedia Commons).
Les Frères musulmans ont commencé à étendre la portée et l'influence au cours de la Seconde Guerre mondiale. Ils avaient même une section palestinien dirigé par le Grand Mufti de Jérusalem, l'un des grands fanatiques de tous les temps ...
Ce sont sans doute les nazis arabes. Le Grand Mufti, par exemple, est allé en Allemagne pendant la guerre et a aidé à recruter une division internationale du SS nazis arabes. Ils reposent en Croatie et l'a appelé le "Handjar" Division musulmane, mais il allait devenir le noyau de la nouvelle armée d'Hitler de fascistes arabes qui conquérir la péninsule arabe à partir de là vers l'Afrique - grands rêves.
A la fin de la Seconde Guerre mondiale, les Frères musulmans était recherché pour crimes de guerre. Leurs gestionnaires de renseignement allemands ont été capturés au Caire. L'ensemble du réseau a été déployé par les services secrets britanniques. Puis quelque chose d'horrible s'est passé.
Au lieu de poursuivre les nazis - les Frères musulmans - le gouvernement britannique les a embauchés. Ils ont apporté tous les fugitifs criminels de guerre nazis d'origine arabe et musulmane en Égypte, pendant trois ans, ils ont été formés à une mission spéciale ...
Seules quelques personnes dans le Mossad savent cela, mais la plupart des membres des armées arabes et les groupes terroristes qui [en 1948] ont essayé d'étrangler l'Etat infantile d'Israël ont été les nazis arabes des Frères musulmans.
Grande-Bretagne n'était pas seul. Le service de renseignement français a coopéré en libérant le Grand Mufti et la contrebande a lui en Egypte, de sorte que tous les nazis arabes se sont réunis. Ainsi, de 1945 à 1948, le service secret britannique a protégé chaque nazi arabe qu'ils pouvaient ...
Que les Britanniques ne puis, ils ont vendu les nazis arabes au prédécesseur de ce qui est devenu la CIA ... L'idée était que nous allions utiliser les nazis arabes du Moyen-Orient comme un contrepoids aux communistes arabes. Tout comme l'Union soviétique a été financé les communistes arabes, nous aimerions financer les nazis arabes à combattre. Et beaucoup de classes secrètes ont eu lieu. Nous avons gardé les Frères musulmans sur notre masse salariale.
Mais les Égyptiens est devenu nerveux. Nasser a ordonné à tous les Frères musulmans d'Egypte ou d'être emprisonné, de les exécuter tous. Durant les années 1950, la CIA a évacué les nazis des Frères musulmans en Arabie saoudite. Maintenant, quand ils sont arrivés en Arabie saoudite, quelques-uns des ténors de la Fraternité musulmane comme Azzam, sont devenus les enseignants dans les madrasas, les écoles religieuses. Et là, ils ont combiné les doctrines du nazisme avec ce culte islamique bizarre, Wahhabiism.
Tout le monde pense que l'islam est cette religion fanatique, mais ce n'est pas ce qu'ils pensent de l'islam -. La version saoudienne de l'Islam -.. Est typique, mais ce n'est pas le culte wahhabite a été condamné comme une hérésie plus de 60 des fois par les nations musulmanes, mais lorsque les Saoudiens sont devenue riches, ils ont acheté beaucoup de silence. Il s'agit d'un culte très dures. L'Wahhabiism a été pratiquée que par deux pays, les talibans et l'Arabie saoudite. C'est ainsi que l'extrême est. Elle n'a vraiment rien à voir avec l'islam. L'islam est une religion très pacifique et tolérante. Il a toujours eu de bonnes relations avec les Juifs pour les mille premières années de son existence.
Pour les Saoudiens, il y avait une règle en charge de l'Arabie saoudite, et ils étaient la nouvelle maison des Frères musulmans, et le fascisme et l'extrémisme se mêlaient dans ces écoles. Et il y avait un jeune étudiant qui a accordé une attention - et l'élève de Azzam a été nommé Oussama ben Laden. Oussama ben Laden a été enseigné par les nazis des Frères musulmans qui avaient émigré en Arabie Saoudite.
En 1979, la CIA a décidé de prendre les nazis arabes. Les Russes avaient envahi l'Afghanistan, de sorte que nous avons dit aux Saoudiens que nous allions financer si elles apporteraient toutes les nazis arabes ensemble et de les envoyer en Afghanistan pour combattre les Russes. Nous avons eu à les renommer. Nous ne pouvions pas les appeler les Frères musulmans, parce que c'était trop sensible comme nom.
Son casting nazie était trop connu. Donc, nous les appelions le Maktab al-Khidimat il Mujahideen, le MAK.
Et la CIA a menti au Congrès et ont dit qu'ils ne savaient pas qui était sur la liste de paie en Afghanistan, à l'exception des Saoudiens. Mais ce n'était pas vrai. Une petite section de la CIA savait parfaitement que nous avions de nouveau engagé les nazis arabes et que nous les utilisions pour combattre nos guerres secrètes.
Azzam et son assistant, Oussama ben Laden, ont augmenté dans une certaine proéminence de 1979 à 1989, et ils ont gagné la guerre. Ils ont conduit les Russes d'Afghanistan. Notre CIA a déclaré: «Nous avons gagné, rentrons à la maison!" Et nous avons quitté cette armée de fascistes arabes dans le domaine de l'Afghanistan.
Les Saoudiens ne veulent pas revenir. Les Saoudiens ont commencé à payer des pots de vin à Oussama ben Laden et ses partisans à rester en dehors de l'Arabie Saoudite. Maintenant, le MAK divisé en deux. Azzam a été mystérieusement assassiné, apparemment par Oussama ben Laden lui-même. Le groupe radical - le plus radical de la fusion des fascistes arabes et les extrémistes religieux - Oussama appelé qu'al-Qaïda. Mais à ce jour, il ya des branches des Frères musulmans tout au long de al-Qaïda.
Commandant en second, Ayman al-Zawahiri, est venu d'Oussama Ben Laden de la branche égyptienne des Frères musulmans, le Djihad islamique égyptien, les résultats d'un Jihad islamique palestinien.
Il ya beaucoup de saveurs et de branches, mais ils sont tous les Frères musulmans. Il y en a en Israël.
L'organisation vous savez que le Hamas est en fait un chapitre secrète des Frères musulmans.
Quand Israël a assassiné cheikh Yassine, les Frères musulmans a publié sa nécrologie dans un journal du Caire en arabe et a révélé qu'il était en fait le chef secret de les Frères musulmans à Gaza.
Donc, les Frères musulmans est devenu ce poison qui se propagent à travers le Moyen-Orient, et le 11/9, il commença à se répandre dans le monde entier.
Je sais que cela sonne comme une sorte de fantaisie malade, mais aller à votre ordinateur et tapez les mots "Banna," Banna, et le mot «nazi» nazie, et tapez les mots «Hamas», le Hamas, et l' mot «nazi», vous pourrez voir tous les articles venir. Ce sont tous les éléments d'information que la CIA tentait de cacher de ses employés ... Donc, quand Bob Baer étudié ses dossiers, il a été tout simplement abasourdi. Toute une génération, les gens de la CIA en cours, rien de ce.
Nous devons reconnaître que al-Qaïda n'a tout simplement pas surgir sur son propre ... Al-Qaïda n'est rien d'autre que l'expression religieuse du fascisme arabe. Nous avons permis à cette branche du tronc nazi de survivre, de se développer, et il est revenu nous hanter ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire